Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-10-16T17:46:00+02:00

DROLE DE TAG

Publié par oranie

UN AUTRE TAG CIRCULE SUR LA BLOGOSPHERE, UN TAG AVEC DES QUESTIONS ASSEZ PERSONNELLES, MAIS BON, JE VAIS QUAND MEME M'Y COLLER, CELUI-CI ME VIENT DE MEWMEWCHOU "LA COQUINE", MERCI LA MISS D'AVOIR PENSE A MOI, JE TE REVAUDRAIS CA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le 1er plat épicé :

Un tajine d'haricots verts que j'avais fais avec ma grand-mère, j'avais vider de moitié le pot de poivre noir et je n'ai pas oser le lui dire de peur qu'elle me gronde, je me rapelles encore de leurs têtes à la maison, ils étaient en feu, lolllllllllllllllllll

le 1er bisou avec la langue :

A 17 ans, pas bon souvenir çà, j'étais dégouté, j'ai rompu avec lui le jour même, j'ai cru que j'allais étouffé, une ventouse ce mec là, le faites d'y repenser, çà me donne des nausées, lolllllllll

la 1ère épilation :

J'avais 23 ans, c'était l'année de mon mariage, j'avais envie d'essayer et surtout d'être NETTTTTTTTTTT pour msieur alors je me suis décidé à franchir le pas et là!!!!!!!!!!!!!!!!!, une douleur atroce, j'étais en les rires et les larmes, ma copine au téléphone qui ELLE était morte de rire, m'entendait hurler et surtout m'entendait supplier l'esthéticienne d'arrêter, la pauvre, elle n'a pas pu terminer les jambes tellement elle rigolait, pas bon aussi ce souvenir lollllllllllllllllll

la 1ère fois que j'ai roulé en voiture :

Aie, aie, aie, j'avais 13 ans (et oui déjà!!!!!!!!!!!), mon père m'apprenait à conduire depuis mes 12 ans et la 1ère fois que j'ai pris le volant, c' était pour aller mettre de l'essence avec mon père bien sûr

le 1er appartement :

J'y suis encore, un très bel appartement qui suit mes tendances, je les déjà retaper 5 fois en 10ans et je compte m'y remettre dès la fin de l'année, j'adore bricoler

la 1ère relation sexuelle :

Bein!!!! c'est simple à 23 ans avec msieur, avant c'était juste des bisous bisous, rien de plus

le 1er animal :

Pour mes 10 ans, un berger allemand marron et noir, je l'avais appellé MAX, je l'ai gardé 5 ans environ, j'adorais le promener mais pas lui donner son bain, il m'était de l'eau de partout

le 1er blog :

Celui-ci et je suis hyper heureuse de mettre lancer dans cette aventure, j'y ai rencontré des amies, amies virtuelles et anciennes connaissances, hein DJOUZA!!!!!!!!!!!!, ce blog m'a permis d'oublier, enfin presque, un très gros problème de santé qui m'est tombé dessus depuis le début de l'année mais hamdoullah, çà va nettement mieux

ET VOILA, JE M'Y SUIS COLLE MOI AUSSI, T'AS VU MEWMEWCHOU, J'Y SUIS ARRIVE, MAINTENANT IL ME FAUT 7 VICTIMES ET LES NOMINES SONT (roulement de tambour) :

- la cuisine de Chris

- la vie en Rép Dom

- la cuisine de Doria

- chocolasia

- pomme verte...

- que mange t'on chez moi

- les délices de Krys

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

maida 30/10/2008 15:13

il est trop trop drôle ce tag!! on a appris des choses sur toi hein la vilaine!! allah yechafik w ye3afik pour ta maladie!!

mielpom 23/10/2008 12:04

elles st super perso les questions ! en tout cas on voit bien là ton sens de l'humour ! Je ne te connais pas bcp plus que ça mais je n'aurai jamais pensé que tu aurais osé y répondre ! tu dois être une sacré rigolote en fait ! bisous !

malika 19/10/2008 20:12

looolextra ce questionnaire!!!bravo dy avoir repondu!!!

Laurence 19/10/2008 10:26

C'est chouette d'en apprendre un peu plus ;)

bigmumy 19/10/2008 00:24

Ce qui est bien, c'est que tu es partante pour tout !!!! Heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux à présent hamdoullah. A bientôt Hourya bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog